snow.dog Creative Commons License 2017.02.21 0 0 850

És még az is lehet, hogy annál is bonyolultabb a rendszer, mint azt gondolnánk. Amiről eddig írtam, az az SMEG+ navigációs rendszerére vonatkozott. Viszont az SMEG+ sokkal több, mint pusztán navigációs rendszer. Ez a hír is a témába vág (nem tudok franciául, de a Google elég jól fordítja):

SMEG+ (Système Multimedia d'Entrée de Gamme)
CSIE Technologies
Juillet 2011 à janvier 2012
Missions effectuées
Description :
SMEG+ est un système multimédia destiné à l'automobile permettant d'écouter diverses sources audios (Radio AM/FM et numérique, CD, MP3, Ipod,..), de visualiser des vidéos et diaporamas, de naviguer sur internet et offrant un système de navigation GPS.

Mission :
En assistance technique. J'étais en charges de l’intégreation des modules AUDIO (gestion des balances, réglage du son) et RADIO (gestion des tuners AM, FM et DAB).
Mon travail a principalement consisté à réceptionner des évolutions des modules IHM et middleware (C++), en vérifier la fiabilité, puis les intégrer dans la prochaine version du produit. Je devais également faire évoluer la base de défauts pour mes modules et participais au debogage de ceux-ci.

Client : Magneti Marelli

Déroulement :
Réception et vérification des évolutions des module AUDIO & RADIO (Compilation et tests fonctionnels sur cible)
Intégration des modules réceptionnes (Utilisation de Synergy, merges et tests sur la version officielle)
Maintien à jour de la base de défauts.
Analyse des défauts existants pour les redistribuer aux fournisseurs concernés (principalement indiens ou italiens).
Aide au débogage et proposition de corrections.
Environnement : C++, VxWorks, Synergy

Előzmény: snow.dog (849)