Bonjour
Je cherche baby sitter hongrois(jeune fille où dame agée)pour garde
occasionelle dans la region de seine et marne
(nous habitons a cote de disneyland)
mon adresse: valeria_nagygyorgy@hotmail.com
.........................................................................................................
Bonjour,
je cherche une babysitter pour garder nos deux enfants (1 an et 3 ans et demi) le soir parfois et tout le mois d'aout venir avec nous dans notre maison de vacances au sud de la France.
M. LITTNER, Stéphane
(szerk: telefonszama a parizsi magyar intézet oldalan!)
............................................................................................................
Nyári munkát keresek két fő részére Franciaországban, bármilyen munka jó lenne július elejétől. Kérem aki tud segítsen!
Előre is köszsönöm.
Máté Tóth
Je cherche du travail d'été pour 2 étudiants en France. Aidez moi s'il vous plait.
Merci
t.mate.t@gmail.com
...............................................................................................................
Bonjour,
Nous recherchons pour septembre 2008 une babysitter hongroise pour nos deux filles qui auront 3 ans et 20 mois en septembre. Les enfants parlent hongrois avec moi, français avec leur papa.
Horaires : tous les jours de 16h30 à 19h30/20h, et toute la journée du mercredi.
Nous habitons au métro Belleville (19e arrondissement).
....................................................................................................................